Chacune d'entre nous à sa propre histoire avec Stampin Up! et ses propres expériences. C'est ce qui rend chaque démonstratrice unique!
Mon histoire a démarré lors du salon du Scrapbooking 2010, au parc Floral de Vincennes. Je faisais du scrap, chez moi, depuis à peine un an de façon vraiment régulière et ce salon cristallisais toutes mes attentes. Vous devinez à quel point j'étais excitée!
Le stand de Stampin Up! était beau mais vide. Je suis rentrée chez moi, intéressée, mais dépitée. A l'époque, le chercheur de démonstratrice du site officiel ne fonctionnait pas. Les mois ont passé. Une vendeuse Party Lite voit un jour un tableau scrapé et me parle d'une démo rencontrée sur un salon... C'est comme ça que j'ai rencontré ma marraine. Après l'atelier, j'ai attendu quelques jours avant de lui envoyer un mail en lui disant, voilà, où dois-je signer ?
Après, j'ai connu l'enfer du premier atelier, la peur de faire une mauvaise réalisation, que ça ne plaise pas, de ne pas réussir à transmettre ma passion, d'oublier des choses, de ne pas plaire et tout le stress Je ne suis pas commerciale à la base et j'avais énormément d'appréhension. Avec le temps, heureusement, je m'améliore et je suis plus à l'aise maintenant. Heureusement!
Partager entre démonstratrices et passionnées est toujours un moment exceptionnel. Formations régionales, Mayence en 2012, Lyon en 2013, Amsterdam en 2017, à chaque fois, ce n'est que du bonheur. En plus de cela, j'ai eut la chance incroyable de participer à l'équipe de Design Artisan en 2017 et 2019. Cette équipe est géniale et mon style a tellement évolué lors de ces deux années fantastiques. Ce fut aussi une consécration pour moi qui manque souvent de confiance sur la qualité de mes créations.
Si aujourd'hui, l'occasion se présentait de devenir démonstratrice, je resignerai encore et encore. Parce qu'être démonstratrice Stampin'Up ! c'est ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie et chaque jour continue de m'enrichir !
Aurélie